Nos références

Ferrari

Ferrari

J’ai organisé beaucoup de lancements de voitures mais des semblables à celui-ci, jamais ! L’ambiance, le lieu et les magiciens… tout était parfait et MAGIQUE.

Conseil de l’Europe

Conseil de l’Europe

Au Conseil de l’Europe, nous travaillons sur le lien entre le monde réel et le monde virtuel. In The Air symbolise ce lien en proposant des actes magiques qui combinent ces deux mondes.

Mercedes

Mercedes

Une expérience magique et inoubliable. In the Air est dans l’air du temps, digital, interactif et probablement un des meilleurs moyens de mettre en avant un produit.

Roularta Media Group

Roularta Media Group

Surprenant, ludique et professionnel ! Excellente prestation!

Solidaris

Solidaris

Nous avons choisi de travailler avec In The Air pour leur vision jeune et dynamique qui renouvelle la magie en utilisant, notamment, les nouvelles technologies.

Curtius

Curtius

Une solution innovante et magique pour générer de l’audience et captiver le public autour de notre produit.

MediaMarkt

MediaMarkt

Une solution novatrice, connectée et contemporaine pour des clients émerveillés et emballés ! Nous recommandons chaleureusement.

Agilos

Agilos

La Business Intelligence n’a rien de magique, mais quand In The Air y rajoute son expertise, toute la salle reste pantoise devant la dextérité de ses magiciens. Merci pour votre capacité à appréhender notre business et pour la qualité du spectacle personnalisé que vous nous avez présenté.

Médiamarkt

Une solution novatrice, connectée et contemporaine pour des clients émerveillés et emballés ! Nous recommandons chaleureusement.

Mercedes

Une expérience magique et inoubliable. In the Air est dans l’air du temps, digital, interactif et probablement un des meilleurs moyens de mettre en avant un produit.

Ferrari

J’ai organisé beaucoup de lancements de voitures mais des semblables à celui-ci, jamais ! L’ambiance, le lieu et les magiciens… tout était parfait et MAGIQUE.

Curtius

Une solution innovante et magique pour générer de l’audience et captiver le public autour de notre produit.

Agilos

La Business Intelligence n’a rien de magique, mais quand In The Air y rajoute son expertise, toute la salle reste pantoise devant la dextérité de ses magiciens. Merci pour votre capacité à appréhender notre business et pour la qualité du spectacle personnalisé que vous nous avez présenté.