Les magiciens liégeois d’In The Air partent à la conquête de la Flandre

Philippe Bougard et Clément Kerstenne, amis magiciens passionnés, fêteront d’ici quelques mois les 10 ans de leur société de magie In The Air. Forcés de se réinventer à cause de la crise sanitaire, les deux Liégeois proposent depuis quelques mois des concepts magiques virtuels. Ça cartonne et c’est désormais disponible en néerlandais ! Avec leur équipe, ils ont animé depuis début décembre une soixantaine de shows, évènements d’entreprise et teambuilding en live streaming pour des entreprises internationales telles que Pfizer, Unilever ou encore AB-Inbev.

Se réunir en trois langues
Au vu du succès rencontré et de la demande croissante émanant du nord du pays, les deux magiciens liégeois ont décidé d’exporter leur concept en Flandre et aux Pays-Bas. Ils se sont donc associés avec le magicien néerlandophone renommé Luc Apers, afin de proposer un nouveau spectacle interactif : “The Hustler”. Cet ancien avocat anversois, parfait trilingue, s’est produit dans de nombreux théâtres en Belgique et en France. Référence dans le milieu international de la magie, il est notamment le producteur de l’émission «Nicholas de Goochelaar» sur la chaîne belge VTM. Luc Apers apporte ainsi son expérience et sa créativité aux deux magiciens liégeois, pour former un nouveau spectacle dans lequel In The Air promet d’enfumer les pensées et de tromper les convictions.

Levita à la conquête du monde
Leur seconde société, Levita, a développé la Gravity Display Box, une technologie unique qui permet de mettre des pièces d’exception en lévitation. Leurs installations, pour le compte d’horlogers suisses renommés, sont déjà visibles à Singapour, Tokyo, New-York, Dubaï, Macao ou encore Shanghai.

QUI SONT-ILS ?

En parallèle de leurs études et avec le soutien du Venturelab, Clément Kerstenne et Philippe Bougard fondent en 2012 la société In The Air, spécialisée dans les services de magie promotionnelle et de divertissement. Ils ont notamment collaboré avec Ferrari, Hublot, Mercedes ou encore la famille royale belge. En 2018, ils créent leur seconde société LEVITA développant une technologie unique qui permet de mettre en lévitation des pièces d’exceptions ou des produits commerciaux.